Nathalie Capo Reverdin

portrait

Nathalie Capo Reverdin

image pour illustration
pasteure

Nathalie Capo Reverdin est pasteure à la paroisse du Coude du Rhône, Martigny Saxon depuis le 1er décembre 2011. Elle a réalisé ses études de théologie à Genève et après sa licence en dogmatique sur le thème de la joie, elle réalisa son stage à la paroisse de la Servette.
Mariée avec Carlos Capo, pasteur à la paroisse des 2 Rives, Lavey-Saint Maurice, et d’origine catalane, ils partirent exercer leur ministères respectifs dans diverses paroisses de l’Eglise Evangélique Espagnole à Barcelone et alentours, de 1985 à 2011. Nathalie fut également très engagée dans le travail œcuménique et interreligieux. Ils sont les parents de trois enfants qui sont restés en Catalogne.
Elle fut présidente de l’Association Unesco pour le dialogue interreligieux, de 2000 à 2010 et y introduisit le calendrier édité par Enbiro et la plate-forme interreligieuse de Genève, qui est traduit en catalan et en espagnol depuis l’an 2000.
Nathalie Capo Reverdin a comme hobbies la musique, elle joue de la flûte à bec et aime la lecture et fait aussi la collection du Petit Prince en diverses langues.

Dernier(s) culte(s)